Team 2night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2night

Bienvenue à tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey! à ton avis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulfuras
Invité




Hey! à ton avis... Empty
MessageSujet: Hey! à ton avis...   Hey! à ton avis... Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:12

Si je poste ici, c'est pour... vous demander des bonbons Very Happy non sans rire, c'est un peu con de demander le sujet...

bref!

donc...

je suis ici pour demander à entrer dans votre alliance, parce que une alliance c'est cool tu peux faire "bouh" aux autres joueurs qui en ont pas, et que de toute façon même s'ils en avaient eu leur péterais quand-même la gueule pour leur prendre avec grâce toutes leurs ressources (sauf quand tu vois que son alliance est classée 80ème O_o ca m'est arrivé, ca fait mal aux boules quand tu vois plein de vaisseaux arriver sur toi affraid )

mais je maîtrise, je suis le meilleur (deja 1.300.000 points dans un autre univers! héhé), je suis beau, je suis jeune, je suis cultivé, je suis... euh... je suis l'alpha et l'oméga, nul ne vient au près que par moi. (mégalo?? un peu...)

je veux de la bonne ambiance! de la déconnade, on est pas là pour se prendre au sérieux! (enfin je crois)

Donc dans le 7, j'ai malheureusement que 2.300 points, je viens de commencer Crying or Very sad mais c'est pas grave, je monte vite et j'écrase tout, tel un bulldozer (this is the bulldozer, this is the bulldozeeeeer!!) et voila quoi :)

en espérant que votre réponse soit positive,

machinalement, Sulfuras, seigneur suprême du 4ème empire de la 376ème ère du feu révélateur de l'esprit et transcendental de l'âme pure du noble chevalier blanc volant au secours des madames en détresse (surtout si elle sont bien faites) et bravant les tout méchants (c'est moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NITROmaniac
Admin
NITROmaniac


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Le puy
Date d'inscription : 09/01/2007

Hey! à ton avis... Empty
MessageSujet: Re: Hey! à ton avis...   Hey! à ton avis... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:47

je sait pas pourquoi mais on va bien s'entendre!!!!
poste des que tu peu chez nous
apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://oga2night.superforum.fr
juliendelamort

juliendelamort


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2007

Hey! à ton avis... Empty
MessageSujet: Re: Hey! à ton avis...   Hey! à ton avis... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:22

c net sa on va bien s'entendre dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuras
Invité




Hey! à ton avis... Empty
MessageSujet: Re: Hey! à ton avis...   Hey! à ton avis... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:16

Merci :)

Et a votre attention à vous tous ici présents :

A POIL LES OFFICIERS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! à ton avis... Empty
MessageSujet: Re: Hey! à ton avis...   Hey! à ton avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! à ton avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2night :: Espace pour tous :: Candidature-
Sauter vers: