Team 2night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2night

Bienvenue à tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de jiji-le-pisenlit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jiji-le-
Invité




candidature de jiji-le-pisenlit Empty
MessageSujet: candidature de jiji-le-pisenlit   candidature de jiji-le-pisenlit Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:43

salut à tous,
Je suis a la recherche d'une alliance solide et la 2nightno m'en a tout l'air avec une ambiance sympa d'apres ce que j'ai entendu dire.
De plus je suis completement fou!!!!!!! 12.7!! panpan
@+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
StatX

StatX


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature de jiji-le-pisenlit Empty
MessageSujet: candidature   candidature de jiji-le-pisenlit Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:02

Il faudrait quand même que tu nous dises combien tu as de points et comment tu te dévellope ( mineur, raideur, chercheurs,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
jiji-le-
Invité




candidature de jiji-le-pisenlit Empty
MessageSujet: Re: candidature de jiji-le-pisenlit   candidature de jiji-le-pisenlit Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:23

j'aia ctuellement 305 points. je debute donc je n'ai pas encore de réelle strategie. Je cherche à me developper pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
betty-la-menace

betty-la-menace


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : concarneau
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature de jiji-le-pisenlit Empty
MessageSujet: Re: candidature de jiji-le-pisenlit   candidature de jiji-le-pisenlit Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:27

jiji-le-pissenlit je le connais bien, c'est un pote. Il est très prometteur, il va vite évoluer d'autant plus que je lui file des ressources. disons qu'on met en place la barre minimum de points après jiji, qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
HArD pAPy

HArD pAPy


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature de jiji-le-pisenlit Empty
MessageSujet: Re: candidature de jiji-le-pisenlit   candidature de jiji-le-pisenlit Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:13

moi jsui partagé c vrai qune barre de pts (par la suite) pourrais etre pa mal et ns faire prendre de l'importance, srtt qan on voit les ally ac peu de membre et super bien classé, ms que fait ton d debutant qui ont besoin dune protection pour avancer, ts comme moi, jsui rentré ac 0 pts ds l'alliance ya 2 mois et ca ma epargné pa mal de raid je pense, biento je passerai le cap des 80 000 pts, je lespere, et ainsi faire augmenter le nbre de pts par membre pr monter le niveau et je pense que certain debutan front egalement la meme chose par la suite,
o pire on fixe une barre ms pas tré haute genre entre 1000 et 5000 pts, ca nous permet ossi de tester la motivation des joueur car il doi y en avoir pa mal qui arrete avt et en plus si il choisise la notre, ce ne sera pas par defaut ms par conviction car d'autre ne proposent pas de barre,
de plus ca limitera egalemen les demande dc on pourra rester en assez petit comité, lol!
Revenir en haut Aller en bas
NITROmaniac
Admin
NITROmaniac


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Le puy
Date d'inscription : 09/01/2007

candidature de jiji-le-pisenlit Empty
MessageSujet: Re: candidature de jiji-le-pisenlit   candidature de jiji-le-pisenlit Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:25

je suis pour faire rentrer un max de monde

je laisse une chance a tous car tt le monde peu augmenter il suffi defoi d'un ti coup de pouce...par exemple darksetsu a commencer de rein maintenan il doi arriver a 9000 points c pa rien kan meme...
enfin se ki est sur c'est que je laisse une semaine d'essais si le joueur ne donne aucune satisfaction pour l'alliance il seron virer voila

bon game a tous

NITRO
Revenir en haut Aller en bas
https://oga2night.superforum.fr
jiji-le-pisenlit




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : concarneau
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature de jiji-le-pisenlit Empty
MessageSujet: Re: candidature de jiji-le-pisenlit   candidature de jiji-le-pisenlit Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:21

merci de m'avoir accepter parmis vous...
Revenir en haut Aller en bas
NITROmaniac
Admin
NITROmaniac


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Le puy
Date d'inscription : 09/01/2007

candidature de jiji-le-pisenlit Empty
MessageSujet: Re: candidature de jiji-le-pisenlit   candidature de jiji-le-pisenlit Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:40

a toi maintenand de faire voir que tu veu y rester
Revenir en haut Aller en bas
https://oga2night.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature de jiji-le-pisenlit Empty
MessageSujet: Re: candidature de jiji-le-pisenlit   candidature de jiji-le-pisenlit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jiji-le-pisenlit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2night :: Espace pour tous :: Candidature-
Sauter vers: